Après le stress des nominations, quoi de mieux qu'une petite soirée clubbing pour détendre l'atmosphère ? Pour une fois, pas d'ambiance romantique ou années 80, la Voix veut faire plaisir aux habitants avec des sons frais et jeunes, bref, des sons de night club. Sabrina (Secret Story), Daniel (Secret Story), Aurélie (Secret Story), Marie (Secret Story) et Juliette (Secret Story) font rapidement chauffer le dancefloor ... mais où se cache Ayem (Secret Story) ? La vidé sur Purefans News by Adobuzz !
Soirée mousse, soirée bleu, jaune, noir et rouge, on ne se lassera jamais de parler des soirées dans Secret Story. La Voix a propos" aux habitants de profiter d'une soirée clubbing, autant dire quelque chose qu'ils connaissent bien, certains mieux que d'autres ...
Sabrina est la première à mettre l'ambiance sur la table du salon. Chignon, petite robe noire, verre à la main, Sabrina est jolie, mais bon, c'est sûr que ça ne remplace pas les chorés sexy et sensuelles d'Ayem et Juliette.
En parlant du loup, la somnanbule n'a pas attendu longtemps pour jouer la femme fatale sur le dancefloor. A côté, on a Daniel et Simon, toujours complices et Marie qui joue l'allumeuse avec son corps de Barbie.
Tous les candidats se déhanchent devant le miroir du salon, certains mieux que d'autres. La petite et sage Morgane ne fait pas l'unanimité. Vêtue d'une petite robe simple, la jeune femme devrait demander des conseils aux autres filles, histoire de paraître un peu plus sexy.
La surprise de la soirée, c'est Zelko. Pour la première fois, le jeune homme s'amuse sans son frère jumeau, Zarko. On ne savait pas qu'il bougeait aussi bien, c'est à ne pas manquer. Tous les habitants mettent le feu, seule la bombe Ayem manque à l'appel. Trois solutions : soit elle boude (encore) dans son coin à cause de Daniel, soit elle est contrariée par nominations, soit elle est en train de se faire belle. Les paris sontn ouverts !
Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel de TF1.fr et WAT.tv