Le secret des couples est plus que jamais en danger et risque d'être bientôt découvert, comme celui d'Ayem (Secret Story) et de Daniel (Secret Story). Marie (Secret Story) sait que certains candidats comme Sabrina (Secret Story) sont proches de son secret et aimerait monter une nouvelle stratégie pour mieux le protéger. Barbie souhaite que Geof (Secret Story) exprime aux habitants son désir de se remettre en couple avec elle, ce qui ne semble pas lui faire plaisir. La mission reconquête de Marie semble perdue d'avance, d'autant plus que Geoffrey (Secret Story) se montre très pessimiste ... Purefans News by Adobuzz vous en dit plus !
Marie en fait trop. La grande blonde est prête à tout pour protéger son secret et même à se faire détester par Geof, Geoffrey et Aurélie. Pour convaincre les habitants qu'elle n'est pas en couple avec Ken, Marie crie sur tous les toits vouloir reconquérir le coeur de Geof, son faux partenaire dans le jeu.
Pire qu'un pot de colle, Marie ne lâche pas le Belge d'une semelle. Après une petite danse dans le salon, elle n'hésite pas à le suivre dans le jardin et dans la chambre. Bisous, roses et câlins, Marie ne s'arrête pas une seconde malgré les supplications de Geof. Ce dernier, adorable comme un nounours, n'ose pas être méchant avec Barbie. Il tente de lui expliquer calmement la situation et que tout va trop vite, tellement vite qu'il n'a même pas eu le temps de discuter avec Geoffrey !
En parlant du loup, ce dernier n'attend pas plus longtemps pour donner son avis sur le comportement de sa compagne. Pour lui, ce petit jeu de séduction n'est pas crédible aux yeux des habitants et surtout pas aux yeux de Sabrina, bientôt prête à aller buzzer. "Je lui ai dit que ça servait à rien parce que c'est juste pas crédible. Arrêtons de se voiler la face, Sabrina si c'est pas cette semaine, c'est la semaine prochaine qu'elle va nous buzzer", lance Ken à son ami.
Et en effet, même avec toutes ces stratégies, la petite Sabrina n'est pas dupe. Pour elle, Geof / Aurélie et Marie / Geoffrey forment deux couples à coup sûr. La partie semble perdue pour nos deux couples, mais bon, comme on dit : Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir !