Zelko (Secret Story) adore les disputes, les embrouilles, les stratégies, bref, tout ce qui peut poser problème. Alors quand la bombe Ayem (Secret Story) a fait son entrée dans la maison des nominations et qu'elle a tout de suite crée des clash, le jumeau était "en extase". Oui, c'est bien le mot : pour Zelko, quand Ayem joue la guerrière, ça fait plaisir ! Découvrez ce qui vous attend ce soir sur Purefans News by Adobuzz !
Depuis que Secret Story 5 a commencé, on a eu le temps de s'habituer au caractère étrange du jumeau Zelko. Mégalo, narcissique, fier, presque schizo, Zelko en a fait rire plus d'un dans la maison des secrets.
Tous les candidats savent que le jumeau adore voir les disputes éclater et les stratégies se mettrent en marche. Alors quand Ayem a piqué sa grosse colère sur Juliette dès son entrée dans la maison des nominations, personne n'a été étonné de voir Zelko en extase sur la bombe brune.
Ce soir au confessionnal, Zelko n'hésite pas à exprimer son admiration pour l'ex-chéri de Daniel : "Oh, franchement, moi, j'ai kiffé. Je la vois ouvrir la porte, elle a repris les armes ... Iron Girl. J'était content, j'avais le sourire ... j'étais en extase, ma-gni-fi-que. Franchement, vive Ayem", affirme le jumeau.
Ne va-t-il pas trop loin ? On se demande s'il aurait affirmé la même chose s'il s'agissait de Morgane ou de Juliette. Pire, toutes les fois où Aurélie a piqué ses grosses crises de colère, on n'a jamais vu Zelko s'extasier de cette manière. Ne cacherait-il pas une attirance envers la beauté brune ? Nous, on se pose la question ...
Rendez-vous ce soir à 18h10 sur TF1 pour découvrir la suite
Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel de TF1.fr et WAT.tv