Pour Aurélie (Secret Story), Marie (Secret Story), Geof (Secret Story) et Geoffrey (Secret Story), leur team de 4 compte plus que tout le reste. Enfin, chacun a déjà eu ses petits moments de faiblesse et a préféré faire passer les sentiments avant le jeu. La Belge et Ken n'acceptent plus que Geof fasse passer sa relation avec Sabrina (Secret Story) avant leur secret. Réunion de groupe, Aurélie et Geoffrey tentent de rallier Geof à leur cause. Plus de détails sur Purefans News by Adobuzz !
Depuis que Sabrina et Ayem sont sur la piste du secret des couples, Aurélie, Marie, Geof et Geoffrey enchaînent les stratégies. La team de 4 n'a qu'un seul but : protéger son secret et arriver en finale.
Malheureusement, certains membres de la team se dispersent. Après Aurélie qui avait succombé au charme de Rudy, Marie qui laissait ses sentiments pour Geoffrey prendre le dessus, Geof avait décidé de faire passer sa relation avec Sabrina avant son secret.
Pour ne pas blesser celle qui l'aime en secret, Geof a refusé de se rapprocher de Marie et de prendre part à sa stratégie. Pour Aurélie et Ken, ç'en est trop, Geof doit se rallier à la team de 4, coûte que coûte.
Les deux faux frères et soeurs mettent Geof au parfum : le jeune homme doit tout faire pour les aider à protéger leur secret commun. Pour cela, il doit prendre ses distances avec Sabrina. "J'ai tout fait pour tu reviennes et que tu joues le jeu", lance Ken à son ami.
"J'ai vraiment l'impression que tu fais passer Sabrina avant notre secret alors que tu sais qu'on est venue ici pour miser notre vie. S'il te plaît je t'en supplie, ne laisse pas Sabrina passer avant notre secret, il faut vraiment qu'on joue, qu'on arrive en finale", explique Aurélie à son ex.
Geof a l'air convaincu. Reste à savoir s'il ne va pas encore changer d'avis devant les crises de jalousie de la petite blonde ...