Dans Secret Story 5, les secrets sont en suspens à quelques heures du treizième prime qui verra le départ de Juliette (Secret Story) ou de Marie (Secret Story). La Voix décide donc d’organiser le procès des deux nominées. Chaque candidat doit donc se placer en avocat de la défense ou en procureur. Découvrez-en plus sur Purefans News by Adobuzz.
C’est un procès amical qui s’est déroulé dans Secret Story 5, celui de Marie. Pour le jeu, la Voix a proposé d’organiser le procès des deux nominées. Chaque clan devait donc défendre sa protégée et le camp adverse l’accuser.
On commence par Marie qui a un allié de tailler : Geoffrey. Le jeune homme n’hésite pas à se remettre en cause pour défendre sa belle : « Tout cet acharnement sur elle, cette incompréhension n’est dû qu’à son copain parce qu’il faut savoir qu’à la base de cette incompréhension chez Marie, il y a tout simplement un manque d’expression dans les sentiments qu’il pourrait avoir envers elle ».
Quant à l’accusation menée par Zelko : « Marie, spécimen rare en voie d’extinction puisque plus le jeu avance, plus elle s’éteint et se révèle en tant que Marie, la pleurnicheuse de Secret Story qui veut se marier avec son avocat alors qu’il ne l’embrasse même pas ».
Découvrez la suite en vidéo :
Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel de TF1.fr et WAT.tv