Comme souvent pendant l’After de Secret Story 5, les langues se sont un peu plus déliées que pendant le prime. Hier soir, Simon a ainsi balancé qu’il pensait que les votes étaient truqués et que c’était TF1 qui décidait du gagnant en faisant du "social". Forcément, Benjamin Castaldi n’a pas apprécié. Le clash en vidéo sur Purefans News by Adobuzz.
Simon (Secret Story) a une nouvelle fois joué son faux rebelle hier, vendredi 30 septembre 2011, durant l’After de Secret Story 5. Interrogé afin de savoir qui allait gagner le jeu cette année selon lui, Simon en a profité pour balancer tout ce qu’il pensait vraiment de Secret Story.
"Pour moi, c'est Zelko qui devrait gagner, de loin. Mais c'est Marie qui va gagner. On fait du social chez TF1 cette année" entame le pote de Juliette. Forcément, Benjamin Castaldi répond : "Alors là, non, je m'inscris en faux mon cher Simon. D'abord, ce n'est pas TF1, c'est les gens qui votent".
Simon ne s’arrête pas là, il s’enflamme et hurle "Marie n'a aucune personnalité, c'est du social !", sous les applaudissements d’Ayem, fidèle à elle-même et ravie que ça dégénère.
Une fois de plus, l’animateur le recadre avec autorité : "Un peu mauvais joueur Simon sur ce coup-là. Je vous présente maître Moya, qui est notre huissier de justice, assermenté d'Etat. Et c'est le public qui vote. Ce soir y a eu plus de 400 000 votes...".
Simon imite alors un joueur de pipeau, sous-entendant que Benjamin Castaldi mentait. "Arrêtez de flûter parce que si vous pensez que les gens qui votent sont des flûteurs, faut pas faire Secret Story mon cher Simon, je suis désolé" conclut avec justesse Benjamin Castaldi.
Quelque chose nous dit que Simon ne sera plus forcément convié sur le plateau à force. C’est un peu facile de cracher dans la soupe non ?
Le clash entre Simon et Benjamin Castaldi lors de l’After de Secret Story (à partir de la 25e minute)
Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel de TF1.fr et WAT.tv