L’aventure Raja Ampat s’achève pour Florence (Koh Lanta) trahie par les rouges. Cette semaine, Koh Lanta Raja Ampat était exceptionnellement diffusé ce jeudi 10 novembre 2011 au lieu du vendredi et c’est Florence qui a fait les frais des nouvelles alliances au sein de la tribu réunifiée. Après le départ d’Olivier la semaine dernière et celui de Maxime il y a deux semaines, les anciens Mamboks semblent perdre pied. Découvrez-en plus avec la vidéo du départ de Florence sur Purefans News by Adobuzz.
Ca sent le roussi pour les anciens Rouges dans Koh Lanta Raja Ampat ! En supériorité numérique au début de la réunification, les ex Mamboks viennent de perdre un nouveau membre de leur tribu : Florence, éliminée avec cinq voix ce jeudi dans le neuvième épisode de l’émission. Elle rejoint donc le jury final qui élira le grand gagnant de cette nouvelle édition.
Patricia est persuadée que Florence est ravie du départ d’Olivier. Et Florence va en faire les frais. L’épreuve de confort de la semaine va réjouir les papilles gustatives de nos candidats : du chocolat leur est proposé mais ils peuvent également gagner un massage et un baptême de plongée sous marine. Les candidats doivent saisir un sceptre et c’est Teheiura qui l’emporte.
Entre l’épreuve de confort et l’épreuve d’immunité, les esprits s’échauffent sur le camp et Patricia et Florence ne se supportent plus. Pour l’épreuve d’immunité, les candidats doivent réaliser le célèbre parcours du combattant.
Patricia se qualifie pour la finale des femmes et Martin celle des hommes. Les deux candidats se retrouvent donc face à face pour le dernier parcours qu’ils réaliseront les yeux bandés. C’est finalement Martin, guidé par Laurent qui l’emporte et est immunisé pour le conseil.
Avant le conseil, les aventuriers découvrent qu’ils n’ont plus de riz. Un sérieux problème d’autant plus qu’ils n’ont pas de maniocs. Patricia tente de convaincre Teheiura qu’il faut voter contre Florence.
Lors du conseil, les esprits s’échauffent. Teheiura décide de ne pas utiliser son collier d’immunité et il a eu raison puisqu’il obtient quatre voix contre cinq pour Florence qui quitte donc l’aventure.
Si Florence a été éliminée, Koh Lanta s’est une nouvelle fois imposée côté audiences malgré une diffusion décalée. L’épisode a réuni près de 7 millions de téléspectateurs pour 26,9% de part d’audiences.
TV
Koh Lanta 2011 : Florence trahie et panne de riz (VIDEO)
Publié le 11 novembre 2011 à 12:05
L’aventure Raja Ampat s’achève pour Florence (Koh Lanta) trahie par les rouges. Cette semaine, Koh Lanta Raja Ampat était exceptionnellement diffusé ce jeudi 10 novembre 2011 au lieu du vendredi et c’est Florence qui a fait les frais des nouvelles alliances au sein de la tribu réunifiée.
La suite après la publicité
Le conseil et le vote noir d'Olivier
Mots clés
Tendances
Sur le même thème
TV
Koh Lanta 2024 : Amri furieux contre Julie ? Il révèle ce qu'il pense vraiment de son "vol" de poignard à l'orientation
29 mai 2024
TV
Koh Lanta 2024 : grande gagnante de cette finale, Léa n'a pas remporté que les 100 000 euros...
5 juin 2024
Les articles similaires
TV
Koh Lanta : Denis Brogniart rompt son contrat avec TF1 !
30 octobre 2024
TV
Koh Lanta 2024 : cette grave erreur de Léa juste avant l'épreuve d'orientation pourrait lui coûter sa place sur les poteaux
28 mai 2024
Dernières actualités
CINÉ SÉRIE
"Le meilleur acteur de ma génération" : 30 ans après, Leonardo DiCaprio pleure toujours son idole disparue
5 novembre 2024
CINÉ SÉRIE
Son actrice n'en voulait pas, mais Netflix vient de commander une suite à sa série la plus puissante du moment
5 novembre 2024