Tressia était au top de sa forme dans l'épisode des Ch'tis VS Les Marseillais du jour. La veille, les habitants du nord ont remporté l'épreuve collective, elle voulait donc narguer un peu les Marseillais. "Salut les loosers" a t-elle par exemple lancé. Et d'ajouter en salle d'interview : "La semaine dernière, les Marseillais nous ont mis KO, donc on a envie de se revancher". Tout a fait, du verbe, se revancher.
Mais la copine d'Adixia a vite perdu son sourire lors de la battle de ménagères. Gaëlle, Jessica, Stéphanie et elle avaient 45 minutes pour faire des courses pour une famille de 5 personnes, avec un budget de 200 euros. Et la pro des phrases cultes a décidé de compliquer la tâche aux Ch'tites en leur enlevant des produits ou encore en leur barrant la route. Résultat ? Tressia était agacée : "Je ne la supporte plus, j'ai envie de la claquer dans le mur". Doucement quand même...
Séquence 10 000% Bisounours grâce à (ou à cause de ?) Adixia. Ces derniers temps, son couple avec Paga battait de l'aile. Elle avait l'impression que son homme s'éloignait et quand elle a voulu le lui dire, le DJ l'a mal pris. Heureusement, les choses se sont arrangées entre les tourtereaux. "Si je ne t'ai plus dans ma vie, je n'ai plus rien. Je peux être perdu sans toi. C'est pour ça que j'ai eu un petit coup de mou. J'ai tellement peur de te perdre que je remarque le moindre truc" a lancé Adixia. De quoi émouvoir son Paga chéri.
Tressia aussi pourrait faire parler d'elle pour une histoire d'amour. Comme en Thaïlande, Kevin et elle se sont de nouveau rapprochés. Et elle a avoué que les choses pourraient aller plus loin entre eux : "On a un petit jeu de séduction. Pour le moment on se taquine, on verra ou ça mène". Quelqu'un peut lui dire que ressortir avec son ex, c'est comme ravaler son vomi ?