T'attendais-tu à ce que ta famille envisage de te nominer dans Les Ch'tis VS Les Marseillais ?
Adixia : Pas du tout, au début je pensais que c'était une blague, c'est pour ça que je n'ai pas réagi au quart de tour. C'est quand j'ai compris que la discussion était terminée que j'ai vu qu'ils étaient sérieux. J'ai été en parler à Paga et comme je suis trop gentille, il m'a dit 'arrête d'être gentille avec eux, ça ne sert à rien, tu n'es pas une merde'. De là, je suis descendue et j'ai gueulé.
Gaëlle et les autres estimaient que tu étais la plus faible. Pensais-tu qu'ils avaient raison ?
Non, je n'étais pas faible. Ils m'ont éliminée pour une soit-disant histoire de mental. Mais c'était juste parce que Marseillais étaient comme ma famille et que mon mec était Marseillais je pense. C'était un peu de la jalousie.
Qui méritait le plus de partir selon toi chez les Ch'tis ?
Vincent. Il ne servait à rien, il n'a remporté aucune battle.
Au final, c'est Paga qui a quitté l'aventure. Tu ne t'y attendais vraiment pas ?
Pas du tout, les Ch'tis ne m'en avaient pas parlé et Gaëlle a assuré qu'ils n'élimineraient jamais Paga. S'ils l'ont fait, c'était dans un seul but : me faire ch**r. Et ils savaient que si Paga était éliminé, je partais, donc ils ont bien calculé leur coup. Ils l'ont fait exprès, c'est pour ça que je me suis révoltée. J'étais à court d'arguments tellement j'étais énervée. C'est inadmissible de leur part, je suis très déçue. Ils ont été faux-culs avec moi, mais ils le sont aussi entre eux.
A quoi fais-tu allusion ?
Tressia parlait dans le dos de Gaëlle, au final elles sont redevenues meilleures copines d'un coup. Idem avec Vincent.
Tressia nous a dit que Paga avait essayé de retourner le cerveau des Ch'tis pour qu'ils votent contre elle et non contre toi. Tu confirmes ?
Non, ou alors c'était derrière mon dos, parce qu'il ne m'en a pas parlé.
Au final, tu as souhaité quitter l'aventure avec Paga. Pourquoi ne pas être restée ?
Je n'allais pas rester avec eux et faire semblant qu'il ne s'était rien passé. Je suis partie avec lui parce que c'est mon mari et je n'allais pas rester avec une bande de faux-culs qui l'ont éliminé. Je ne reste pas avec une famille pareille.
Tu as pété les plombs après avoir appris son élimination. Regrettes-tu ta réaction avec du recul ?
Je ne regrette pas du tout. Je regrette une seule chose : de ne pas les avoir clashés encore plus.
A qui en veux-tu le plus ?
J'en veux à Gaëlle, Vincent et Tressia. Mais je suis plus en colère contre Tressia évidemment, comme elle était censée être ma copine, ma soeur. Je lui ai ouvert les portes de chez moi, je l'ai toujours aidée... elle n'aura plus une amie comme moi je pense. Je suis rancunière, donc je ne pardonne pas.
Une réconciliation avec Tressia est donc impossible ?
Je n'ai pas envie d'arranger les choses, ça ne sert à rien. Quand on t'a trahi une fois, on peut le refaire. J'envisagerais peut-être, pour la prochaine saison des Ch'tis, de venir m'expliquer avec eux pour boucler cette histoire. Mais jamais plus ce ne seront mes amis, à part Jérémy.
Ah, donc tu envisages tout de même de faire ton retour chez les Ch'tis.
Je suis en pleine réflexion. Soit j'y vais pour leur faire la misère soit... je ne sais pas.
Lors de son passage dans Le Mag, Charlotte a assuré que lors de son arrivée, tu lui as sauté dessus. Tu confirmes ?
Je confirme. Une fois que les caméras se sont coupées, j'ai sauté sur Charlotte et elle était en train de hurler pour que je ne la touche pas. David et Vincent nous ont séparées. Mais elle le méritait, elle nous a tous fait du mal. Elle m'a beaucoup critiquée dans le bain de Jeremstar ou autres, mais je ne lui ai jamais répondu. Donc avec tout ce que j'avais encaissé, je n'ai pas pu me retenir quand je l'ai vue.
Propos recueillis par Atika Nasri. Contenu exclusif. Ne pas mentionner sans citer Purebreak.com