Coup de massue pour Les Anges 10, dans l'épisode diffusé ce jeudi 3 mai 2018 sur NRJ12, Fabrice Sopoglian a annoncé à Adrien Laurent qu'il devait partir. Pourquoi ? Parce qu'il a réussi son objectif professionnel, il doit donc laisser sa place à un autre ange. Une révélation qui attriste tout le monde, et en particulier Shanna Kress. Malgré les hauts et les bas, leur relation était belle à voir. En apprenant son départ, la Marseillaise ne peut s'empêcher de verser quelques larmes.
Après le départ d'Amélie Neten, c'est donc au tour du pro du fitness de faire ses valises. Et avant de quitter Les Anges 10, Adrien a retrouvé Shanna pour un ultime câlin sous le soleil californien. Les deux candidats vivant sur deux continents différents tout au long de l'année, ils sont obligés de se quitter définitivement.
Sur le point de partir, le beau gosse avoue, ému : "Je vais pas vous mentir j'étais pas prêt à partir", "j'aurais kiffé rester". "J'ai vraiment aimé être avec toi ici" a-t-il ensuite déclaré en s'adressant à Shanna, "j'ai beaucoup appris dans notre relation" et "tu vas beaucoup beaucoup me manquer". Les deux ex tourtereaux se jettent alors dans les bras l'un de l'autre.
"Il s'en va et je ne sais pas si je vais le revoir dans ma vie" lâche-t-elle, au bord des larmes. Puis, au moment de le raccompagner à la voiture qui l'emmène à l'aéroport, la belle brune embrasse une dernière fois Adrien. Un dernier baiser fort en émotion.