De la Nike Air Max 1 mythique à la très attendue Nike Air VaporMax, Nike gâte une fois de plus les accros à la sneaker bullée avec sa collection Air Max Day. Voici les huit petites nouvelles paires de la Air Max Day Collection.
C'est à cette paire que les Air Max doivent tout. Pour les 30 ans et à l'occasion de ce Air Max Day, Nike ressort notamment le modèle dans sa couleur de base : blanc, rouge et gris.
Inspirée par la Air Max Plus, la Nike Air Max Jewell est la seconde paire d'Air Max exclusivement faite pour les femmes.
Place à l'innovation avec la Air Max 90 Flyknit, plus légère, plus souple et plus confortable, tout en gardant le design OG 90 si reconnaissable de ce modèle indémodable.
Sortie initialement en 2006 dans la collection Zoo Pack, la Air Max 1 atmos revient après avoir remporté haut la main le "Vote Back" du Air Max Day 2016.
Lancée lors du Air Max Day 2016 par Monsieur Hiroshi Fujiwara, la LD-Zero mélange un style old school inspiré par la vintage Nike LD1000 des années 70 avec la technologie actuelle.
En mode "What The", la Nike Air Max 1 Master rend hommage sur le mudguard à plusieurs modèles mythiques. Particulier, osé... et stylé.
L'hommage est clair, Nike célèbre ici les 30 ans de l'Air Max 1 avec ce modèle Ultra 2.0, annoncé comme le plus innovant et léger jamais conçu par la marque. Petit bonus : le "3.26" sur la languette pour célébrer le Air Max Day.
Cristiano Ronaldo, Neymar en sont déjà fans, vous devriez bientôt l'être. Avec sa Nike Air VaporMax, Nike révolutionne une fois de plus sa bulle d'air et opte pour sa technologie Flyknit sur l'empeigne pour un résultat canon. Juste ce qu'il faut pour ajouter un peu d'excitation à ce Air Max Day 2017.