De nombreuses personnes rêvent de participer à Koh Lanta mais elles ont tendance à oublier tous les problèmes que peuvent engendrer cette aventure. "Tu perds tes cheveux, tu as des problèmes dentaires, tu es en dénutrition. Ca met vraiment notre corps à rude épreuve et derrière, il y en a qui reprennent énormément de poids", a expliqué Alix (Koh Lanta, La Légende) en interview avec PRBK.
Alexandra peut aussi en témoigner puisqu'elle a vécu un vrai dérèglement hormonal dans Koh Lanta, La Légende. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle elle apparaît affaibli dans les premiers épisodes sur TF1 : "Mon aventure, c'était la galère. J'avais mes règles un peu tous les jours parce que j'étais déséquilibrée d'un point de vue hormonal et affaiblie. Heureusement, on avait des tampons sur l'île. Je prends la pilule, c'est peut-être lié à ça. Mais je pense aussi que c'est à cause du stress" a confie la gagnante de Koh Lanta, les 4 terres en story sur Instagram.
"J'ai souvent mal au ventre quand j'ai mes règles. J'ai des crampes, des boutons, je suis de très mauvaise humeur. Je conseille de prendre un bon bain chaud pour détendre les muscles et de faire des exercices de yoga. Ça marche bien sur moi" a ensuite expliqué Alexandra. Décidément, la candidate immunisée par Loïc, le héros des internautes, n'a vraiment pas de chance pour ses débuts d'aventure. Lors de sa première, elle avait attrapé un coup de froid qui lui avait fait perdre la voix, et là, elle a été victime d'un violent dérèglement hormonal. Vous voulez toujours participer à Koh Lanta ?