Afin de protéger leur statut amoureux, Natascha Bintz et Alexandre Lysiak ont décidé de jouer les faux couples. Une stratégie qui fonctionne plutôt bien malgré le petit incident survenu dans les épisodes du 18 janvier 2017 : Laurence a balancé devant tout le monde la relation charnelle entre Carl, le beau gosse canadien, et Natascha sous la douche. Une fois cet événement mouvementé passé, l'ex-mari d'Emmanuelle Berne et la candidate de The Game of Love ont repris leur jeu de rôle, mais Alexandre ne commencerait-il pas à tomber dans son propre piège ?
Après son coup de coeur pour Helen, la petite amie de Nans Vierne, le célibataire vivant à Los Angeles craque désormais pour Natascha, qui rappelons-le, éprouve des sentiments pour Marvin Chambraud. Il décide alors de lui déclarer sa flamme, mais sa maladresse et sa lourdeur lui jouent vite des tours : "Toi tu me plais, beaucoup (...) J'aimerais beaucoup être ton mec", lui balance-t-il. La jolie blonde lui met alors l'un des plus beaux râteaux sûrement jamais vu : "Moi je ne veux pas que tu sois mon mec"... et bim !
Et pourtant, ce recalage n'arrête pas Alexandre Lysiak. La preuve, le candidat The Game of Love continue sa longue tirade se prenant vent sur vent comme vous pouvez le voir dans notre diaporama et c'est à mourir de rire ? Avec cette technique de drague, il ne risque pas de trouver l'amour de si tôt, mais qu'il se rassure, il n'est pas le seul à se pendre des râteaux. En effet, Mélanie se serait fait recaler par Senna sur le tournage des Anges 9.