On ne peut pas dire que les candidats de Secret Story 7 soient vraiment futés. En plus de ne trouver quasiment aucun secret, ils croient tout ce qu'on leur raconte. Même les plus gros mensonges ne leur paraissent pas bizarres. Le dernier en date ? La soit-disant grossesse d'Alexia.
Les deux candidats ont officialisé leur relation il y a peu de temps et comme "par hasard", la moustache girl leur annonce qu'elle est enceinte. Du jour au lendemain, elle passe du rire aux larmes et a des nausées matinales, mais tout est normal. Et les habitants de la Maison des Secrets n'ont pas encore fini de se faire avoir comme vous pouvez le voir avec l'extrait disponible dans le diaporama.
Pendant une soirée, Alexia reçoit les résultats de sa fausse prise de sang. Elle fait donc croire qu'elle est angoissée et demande à Vincent, Anaïs et Eddy de l'accompagner dans la Love Room pour les découvrir. Après avoir galéré pour comprendre ce qu'il y avait inscrit sur la feuille, ils découvrent que la candidate nominée cette semaine est "enceinte" de trois semaines. La réaction du chouchou d'Audrey Mazens ? "J'ai quand même envie de vous dire félicitation même s'il n'est pas le bienvenue. Ce n'est pas une maladie. C'est quand même génial". C'est sûr, ça lui aurait remonté le moral si ça avait été vrai...