Les plumes ont remplacé l'eau dans la baignoire de Jeremstar pour cette interview. Mais les confessions sont toujours là. Eliminée il y a quelques semaines de Secret Story 9, la jolie Alia a répondu aux (nombreux) questions du blogueur. Et Coralie, son ennemie, en prend pour son grade : "C'est une gamine. Elle essaie d'inventer des trucs sur moi, de déverser son venin sur moi. Je sais très bien que c'est de la jalousie. Elle est hypocrite (...) et mauvaise sur les bords. Je n'aime pas ce qu'elle dégage. Elle a montré des côtés très méchants. Je ne vois pas l'intérêt de parler d'elle, elle ne m'arrive même pas à la cheville".
Et si les téléspectateus ont assisté à beaucoup de discussions très animées entre les deux filles dans la maison, une séquence violente n'a par contre pas été diffusée. Alia la boxeuse raconte en être presque venue aux mains avec Coralie : "Y'a plein de passages qui ne sont pas passés. Ca me fait rire quand les gens pensent que je n'ai pas répondu à ses attaques. Bien au contraire. Dans la maison, je suis la pire. Je l'ai bousculée une fois. C'est allé très vite. C'était très violent. Et puis on est parties chacune dans notre chambre, on était punies".
Face à la nouvelle immunité obtenue par Coralie, Alia fait partie de ceux qui pensent que la miss Belge est clairement favorisée par la production : "J'ai l'impression qu'elle est un peu beaucoup protégée par la prod. Si elle se fait nominer, y'a 80 % de chances qu'elle sorte. Du coup, il essaie de la protéger car elle met un peu de piment..."