L'aventure Secret Story 9 est terminée pour Ali. Le candidat choisi par les internautes a été éliminé contre toute attente de l'émission de TF1, ce vendredi 23 octobre. Mais avant de quitter la maison des secrets, le beau gosse a eu le temps de trahir Alia. Pendant le prime, la Voix a en effet proposé au garçon de choisir entre revoir la boxeuse dans le sas ou permettre à Nathalie - avec qui il est devenu très proche - de rester une semaine supplémentaire dans le jeu. Et ce dernier a choisi la seconde proposition, chose qui a déçu Alia. Et cette dernière n'a pas manqué de le faire savoir à Ali lors de leurs retrouvailles très tendues dans l'After Secret.
"J'ai été déçue. Pour moi, la loyauté, c'est très important. On a vécu des choses ensemble avec Ali. Et j'ai été dégoutée que pour Nathalie, il ne veuille pas me voir" a-t-elle confié après l'avoir mis en garde contre la cougar. "J'ai fait ça pour toute la maison, j'avais pas le droit de séparer les anciens." s'est défendu Ali. Et quand Christophe Beaugrand prend le parti du mannequin en expliquant que des amitiés se sont créées depuis son départ, la demoiselle explique ne pas être prête à pardonner pour autant. Une réconciliation est-elle quand même possible ? "Non", assure plusieurs fois Alia, avant de mettre un vent à Ali en refusant de l'embrasser sur la joue.
Et de finir par un tacle : "C'était très écoeurant de vous voir avec Nathalie !" Ca a le mérite d'être clair, comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama (à partir de la 13ème minute).