Si elles étaient 24 à tenter de conquérir le coeur de Paul lors de cette nouvelle édition du Bachelor, c'est finalement Alix qui en est ressortie grande gagnante. Un choix peu étonnant, tant la candidate paraissait nettement plus proche du célibataire que les autres filles.
Comme elle le confie régulièrement aux magazines, cette complicité était loin d'être fausse et surjouée, Alix ayant eu un véritable coup de coeur pour Paul. Résultat, elle a ressenti bien plus qu'un simple soulagement après sa victoire, affirmant à Oops être passée de peu d'une catastrophe psychologique (rien que ça). Ainsi, si Paul ne l'avait pas choisie, elle "aurait été au fond du trou. Ca aurait été une descente aux enfers pour moi..."
Et alors que le public se demande désormais si leur relation a réellement duré après la fin de l'émission, elle précise : "J'étais curieuse de voir comment notre relation fonctionnerait une fois les projecteurs éteints. En fait, ça s'est fait naturellement. Après la finale, nous avons passé la nuit ensemble en Toscane et le lendemain nous avons visité Florence. C'était un peu "Babach et sa Bachelorette." De quoi comprendre pourquoi Alix passe son temps à défendre Paul dans les journaux et réaliser qu'il n'a finalement rien à voir avec Adriano, le Bachelor 2013.
Malheureusement, concernant la réponse à la fameuse question "sont-ils encore ensemble ?", il faudra attendre le 5 mai prochain pour le découvrir.