TV
Alix (Les Princes) menace Alexis après ses propos misogynes : les internautes taclent le prétendant
Publié le 1 décembre 2020 à 13:35
Par Lola Maroni
À peine arrivé dans Les Princes et les princesses de l'amour 4 (ou Les Princes de l'amour 8), Alexis, le prétendant de Kellyn, s'est déjà mis Alix à dos après avoir tenu des propos misogynes. L'ex de Benjamin Samat l'a même menacé de tout faire pour le virer de l'aventure s'il recommençait ce genre de "blagues". Les internautes, eux, n'ont pas non plus apprécié le comportement du candidat : ils l'ont rhabillé pour l'hiver.
Alix (Les Princes) menace Alexis après ses propos misogynes : les internautes taclent le prétendant © W9
La suite après la publicité

L'aventure Les Princes et les princesses de l'amour 4 a démarré très fort pour Alix, Bastien Grimal, Kellyn, Mujdat Saglam et Beverly ! Après leur rencontre mouvementée avec leurs prétendants et prétendantes (l'une d'entre elles s'est d'ailleurs direct démarquée en embrassant Bastos en guise de bonjour), les princes et les princesses sont allés faire connaissance avec eux dans des attractions à sensation forte. Ils ont ensuite fêté leur arrivée lors d'une soirée tranquille à la villa, mais tout a vite dégénéré.

Alix recadre déjà Alexis, le prétendant de Kellyn

Que s'est-il passé ? Nicolas et Habi, les prétendants d'Alix, sont venus rapporter à l'ex de Benjamin Samat les propos misogynes qu'Alexis, le prétendant de Kellyn, a pu tenir envers certaines filles. Si pour Alexis, il ne s'agit que de simples blagues sorties de leur contexte, Alix, elle, ne cautionne pas ce comportement et n'a pas manqué de lui faire avoir de manière assez cash.

"Maintenant, tu vas être plus respectueux (...) T'as fait deux choses qui ne vont pas, la troisième c'est la porte", l'a-t-elle menacé dans l'épisode 2 des Princes de l'amour 8. Kellyn a ensuite tenu à s'expliquer avec Alexis et a accepté de lui laisser une seconde chance. Sympa l'ambiance dès le premier jour.

Les internautes réagissent

Les internautes n'ont pas non plus apprécié les "blagues" du prétendant de l'ex d'Anthony Alcaraz. Ils se sont placés du côté d'Alix et s'en sont pris à Alexis, mais aussi à Mujdat Saglam, qui a défendu le candidat dans l'émission de W9, sur Twitter : "Alexis méritait de se faire virer", "Alix a eu entièrement raison de remettre Alexis à sa place de cette manière !", "Alexis d'où on dit des trucs comme ça à une fille purée ça me fou la haine", "Alexis ça se voit c'est le petit riche qui croit que les filles sont toutes à acheter", peut-on lire.

Mots clés
Vidéos TV Télé réalité
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Mariés au premier regard 2024 : Jérémy se fait détruire par les internautes après son bilan avec Marie, "ce gros lâche" play_circle
TV
Mariés au premier regard 2024 : Jérémy se fait détruire par les internautes après son bilan avec Marie, "ce gros lâche"
11 juin 2024
Les Cinquante saison 3 : après Vivian, Julie Ricci aurait craqué pour un autre candidat surprenant... Les internautes sous le choc ! "C'est une blague ?" play_circle
TV
Les Cinquante saison 3 : après Vivian, Julie Ricci aurait craqué pour un autre candidat surprenant... Les internautes sous le choc ! "C'est une blague ?"
24 juin 2024
Les articles similaires
L'amour est dans le pré 2023 : Patrice séparé de Justine et en couple avec Véronique ? La vérité dévoilée play_circle
TV
L'amour est dans le pré 2023 : Patrice séparé de Justine et en couple avec Véronique ? La vérité dévoilée
21 août 2024
Les Apprentis aventuriers 8 : le casting se dévoile et il y a d'énormes surprises ! play_circle
TV
Les Apprentis aventuriers 8 : le casting se dévoile et il y a d'énormes surprises !
24 septembre 2024
Dernières actualités
"Le meilleur acteur de ma génération" : 30 ans après, Leonardo DiCaprio pleure toujours son idole disparue play_circle
CINÉ SÉRIE
"Le meilleur acteur de ma génération" : 30 ans après, Leonardo DiCaprio pleure toujours son idole disparue
5 novembre 2024
Son actrice n'en voulait pas, mais Netflix vient de commander une suite à sa série la plus puissante du moment play_circle
CINÉ SÉRIE
Son actrice n'en voulait pas, mais Netflix vient de commander une suite à sa série la plus puissante du moment
5 novembre 2024
Dernières news