Alors qu'elle se trouvait à Paris, Amandine Pellissard a été obligée d'écourter son séjour et de rentrer chez elle en urgence car son mari Alexandre a été admis à l'hôpital. La star de Familles nombreuses la vie en XXL, qui a récemment indiqué que ses photos en lingerie ne dérangeaient pas ses enfants, l'a annoncé en story Instagram. "Quelques nouvelles rapides. Je prends un TGV en fin de journée pour rentrer à la maison. Alex a été admis aux urgences en fin de matinée. Suspicion de phlébite. Je rentre auprès de mon mari et de mes enfants. On vous donne des nouvelles au plus vite" a-t-elle expliqué, en postant une photo de la jambe très gonflée de son mari.
On imagine l'inquiétude de la maman de 8 enfants, qui a été accusée d'être égoïste ! En effet, une phlébite peut être très dangereuse ! Aussi appelée thrombose veineuse, il s'agit d'un caillot de sang présent dans une veine. Si elle est isolée, la phlébite peut être sans gravité, mais si elle est profonde elle peut entraîner de grosses complications et cela peut même aller jusqu'à une embolie pulmonaire ! Alexandre risquerait alors de se boucher une artère pulmonaire et cela pourrait provoquer des dommages sur son poumon. On espère que ce ne sera pas le cas pour le père de famille et que tout ira bien pour lui !
Cette mauvaise nouvelle arrive alors qu'Amandine Pellissard se trouve dans une situation délicate. Elle a récemment expliqué à Jeremstar qu'elle recevait "toutes les deux semaines" un courrier plein de haine et même menaçant. "La personne, c'est toujours la même et ça monte crescendo. De lettre en lettre, elle est de plus en plus menaçante et en plus" a-t-elle ajouté. La maman commence à avoir peur que cette personne mette ses menaces à exécution, elle a peur pour elle mais aussi pour son mari et ses enfants : "Est-ce que c'est quelqu'un qui va un jour passer à l'acte, on ne l'espère pas..."
On espère que toute la famille sortira rapidement de cette mauvaise passe et que l'auteur des lettres sera retrouvé au plus vite.