L'attitude de Jazz et Anaïs Camizuli envers Martika Caringella ne passe pas auprès de certains internautes et surtout de Julien Guirado. Il y a quelques jours, un énorme clash a éclaté entre les quatre candidats car l'ex-candidat de télé-réalité n'a pas supporté de voir sa petite amie se faire attaquer de la sorte par son ex et ses amis dans La Villa des Coeurs Brisés 2.
À cause de ces nombreuses disputes, les internautes ne se montrent pas tendres envers Anaïs Camizuli et Jazz : ils les accusent d'être méchantes, hypocrites, jalouses de Martika ou encore d'avoir "un comportement honteux". Et pourtant, tous ces événement se sont produits il y a sept mois environ.
Lassée par tous ces messages assez violents, Jazz a essayé d'apaiser les tensions avec un long message Instagram dans lequel elle fait part de sa peine et explique notamment qu'Anaïs Camizuli et elle ne sont pas "des méchantes filles" : "Il y a des sourires qui cachent beaucoup de peine. Aujourd'hui mes amours je vous écris pour vous expliquer la peine que je ressens face à toute cette haine et cette méchanceté sur @anaiscss7officiel et moi-même, nous ne sommes pas des filles méchantes ni mal élevées, nous avons juste un fort caractère, nous aimons la sincérité et les gens qui sont honnêtes, les hypocrites et les gens manipulateurs NOUS font malheureusement péter les plombs".
L'ex-candidate des Anges 8 a ensuite tenu à s'excuser auprès de ses fans : "Parfois je réagis sur l'impulsivité et je m'excuse auprès de tous mes fans qui, parfois, peuvent être choqués de mes propos. Sachez que je vous aime très fort et je ne vous remercierai jamais assez pour l'amour et le soutien que vous m'apportez."