Anaïs Sanson n'avait pas franchement besoin de participer à une émission de dating si l'on en croit les rumeurs. L'ex candidate des Princes de l'amour était une semaine au Brésil, dans Les Anges 7, et visiblement elle ne s'est pas ennuyée. Selon Non Stop People, elle aurait passé une nuit torride avec Vincent Queijo lors du tournage de la télé-réalité de NRJ 12. Mais les téléspectateurs ne les verront pas dans le même lit, car leurs ébats auraient eu lieu en off. L'ancienne rivale de Siham Bengoua aurait également couché avec Steven, après qu'il ait rompu avec Julia.
Mais ce n'est pas fini, selon le journaliste Sam Zirah, Anaïs aurait également pris du bon temps avec Vivian. L'ex petite-copine de Florian et le Corse auraient eu une relation sexuelle après le départ de Nathalie.
Après avoir découvert ce ragot, Anaïs a souhaité réagir. Elle a expliqué a Non Stop Pople que tout était faux et archi faux : "C'est totalement faux bien sûr. Je n'ai absolument pas couché avec Vivian, on n'a jamais rien fait ensemble, on ne s'est même jamais embrassé". Et d'ajouter : "Il y a des personnes qui s'en prennent un peu à lui, à nous et qui colportent des ragots. Parce que c'est moi et qu'on ne m'aime pas forcément et que c'est Vivian. Ils savent très bien qu'il ne va rien dire". Affaire classée.