Depuis le début de Secret Story 7, Anaïs a démontré qu'elle était une joueuse hors-pair à qui rien ne fait peur. Celle qui a rejoint le Before Secret avec Ben, Sonja et Julien n'a pas manqué d'aplombs pour établir une stratégie afin de se faire passer pour la famille Vanderbeck aux yeux des autres candidats. Oui mais voilà, à vouloir trop en faire, on est souvent rattrapé par ses sentiments, n'est-ce pas ?
Anaïs n'a jamais vraiment pu sentir Tara, l'allumeuse de cette saison 7. Celle qui se rapproche de tous les garçons n'est pas sincère aux yeux de la tornade marseillaise. Très vite, les deux rivales n'ont pas tardé à se crêper le chignon et la guéguerre a débuté. De son côté, Julien ne semblait pas insensible au charme de la brune, ce qui avait le don d'agacer l'autre brune. Vous suivez ?
Ce soir, dans la quotidienne, (voir la vidéo disponible dans notre diaporama) Anaïs est à bout de nerfs à cause de Julien qui délaisse de plus en plus leur mission commune : faire croire aux habitants qu'ils sont en couple. "Il a toujours le regard à droite parce qu'il y avait Tara sur les transats (...) Il n'est pas insensible à Tara, à son bikini, à tout (..) Faudrait qu'il pense aux missions et qu'il arrête de bloquer sur elle parce que... parfois c'est lourd", confie-t-elle.
Anaïs en mode jalouse ?