Depuis plusieurs semaines, l'émission Secret Story 7 a fait parler d'elle sur la Toile avec de nombreux teasers et des informations croustillantes sur les coulisses de la Maison des secrets. Mercredi dernier, les internautes faisaient la connaissance d'Anaïs, Ben, Julien et Sonja qui faisaient leur entrée dans l'Appartement de la Voix. Avec leur secret commun sélectionné par les internautes - "Nous sommes la famille du public" - les quatre Secrétistes ont mis en place une stratégie pour être crédibles aux yeux des autres habitants.
Mais la Voix est très joueuse pour cette saison 7 et elle a décidé de bousculer les règles du jeu. Alors qu'elle devait se faire passer pour la maman d'Anaïs et de Julien (faux frères et soeurs), Sonja doit finalement incarner la belle-mère des deux candidats. Mais la Voix ne s'est pas arrêtée là puisqu'elle a donné une mission de taille à la belle Anaïs : piquer une grosse crise de colère dès l'entrée de sa fausse belle-mère. Et pour être crédible, la Voix lui a demandé de simuler un faux départ à l'image de la script-réalité Hollywood Girls.
Les premiers pas de la Famille Vanderbeck dans la Maison des secrets ont été pour le moins... convaincants. Alors que Sonia a joué son rôle à fond, Anaïs a fait un sans-faute en se mettant dans une colère noire avant de quitter l'aventure.
Mais que les téléspectateurs se rassurent, la jeune femme sera de retour dès demain. Ouf.