Dans les épisodes des Anges 9, Mélanie et Anthony Alcaraz ont rapidement créé une complicité au point de se demander s'ils ne ressentent pas plus de l'amitié l'un pour l'autre. Leur relation est d'ailleurs passée à la vitesse supérieure après une soirée vérité lorsque l'ange anonyme a embrassé Mélanie, mais depuis ce bisou... plus rien.
Les deux candidats continuent quand même d'être proches et d'avoir une relation ambiguë, c'est à ne plus rien y comprendre. Cependant, l'amie de Milla Jasmine a vite compris qu'Anthony ne souhaite pas se mettre en couple et a donc préféré prendre ses distances. Alors, pour quelle raison le mannequin n'est pas allé plus loin avec Mélanie ?
C'est sur le plateau du Mad Mag de NRJ 12, hier soir, qu'Anthony Alcaraz a mis les choses au clair concernant son histoire avec l'ex-candidate de La Villa des Coeurs Brisés 2 et surtout leur bisou.
"Je voyais qu'elle était sur moi. Ça lançait des petits regards, ça titillait à droite, à gauche. Elle était assez déçue que je n'aille pas vers elle. Un soir je me suis dit que j'allais lui faire un bisou pour qu'elle soit contente (...) C'est une gentille fille, mais j'ai fini avec mon ex il n'y a pas longtemps", explique-t-il. Mélanie n'aura décidément pas eu de chance à Miami entre Senna, Anthony... et Carl de The Game of Love ?