C'est en plein Euro 2016 que Mélanie Da Cruz officialisait son couple avec le célèbre footballeur Anthony Martial, alors invitée sur le plateau du Mad Mag de NRJ12. "C'est du sérieux, ça se passe très bien", déclarait-elle, sans pour autant en dire plus. Des propos qui suscitaient la colère de l'ex du footballeur, Samantha Martial qui ne cesse de s'en prendre à la candidate de Secret Story et des Anges 8 via les réseaux sociaux.
Mais aujourd'hui, la jeune femme s'attaque directement au buteur de l'Equipe de France. Le 3 juillet dernier, alors que la France affrontait l'Islande, elle snappait : "J'ai une question, il a arrêté le foot ? Parce que je le vois plus #jelol". Aujourd'hui, elle récidive et, cette fois, elle ne rigole pas puisqu'elle accuse son ex-mari d'être un mauvais père pour Peyton, leur fille née il y a un an.
Via plusieurs Snap, elle lui rappelle son rôle de père : "Connaître la taille de couche de ta fille, la base (père 2.0) décevant", écrit-elle avant de lui rappeler son prénom : "Elle s'appelle Peyton hein." Ce n'est pas tout : "Faire un enfant avec un enfant / PS : la couche s'attache devant" ajoute-t-elle, concluant par "L'argent ne fait pas tout." Maintenant que l'Euro 2016 est terminé, Anthony Martial va-t-il répondre ?