Il y a une chose qu'Arthur ne supporte pas : qu'on le tacle sur son physique. On a pu le voir récemment dans Les Princes de l'amour 2 après que Laura a critiqué sa corpulence. Mais Karen n'a pas hésité pour autant à le faire lors de son passage dans le bain de Jeremstar comme vous pouvez le découvrir au début de la vidéo disponible dans le diaporama (c'est tellement facile).
La jeune femme a commencé par assurer qu'elle a été boycottée par la production : "Je n'ai pas réussi à séduire Arthur parce qu'il ne me séduisait pas du coup, j'ai été un peu snobée. J'ai participé à pas mal d'activités et on ne voit rien". Puis elle a expliqué qu'on l'a obligée à choisir Arthur dans la télé-réalité : "C'était soit Arthur, soit rien et vu que je n'avais déjà rien, je me suis dis que ça ne pouvait pas être pire. Après réflexion, j'aurais préféré ne rien faire". Sympa... et ce n'est pas le pire.
Par la suite, l'ancienne concurrente de Laura a dit tout le "bien" qu'elle pense d'Arthur : "Il n'a pas fini par me plaire, parce que chez Arthur c'est assez creux. C'est un peu un poisson (...). Quand tu creuses, il y a toujours un trou". Et pour finir, elle a taclé son physique : "Embrasser Arthur ? Il faudrait me payer 1 million pour que je le fasse. Il a un dentier, il a des lunettes, il pue de la gueule... On n'a pas envie". Mais pourquoi a t-elle accepté de participer aux Princes de l'amour 2 alors ? Pour cracher son venin gratuitement après ? Non, c'est plus simple que ça : pour faire le buzz. "J'ai fait ça pour avoir un peu plus de notoriété, pour me lancer dans ce que j'aime. Je chante". Bizarrement, on a comme une envie de chanter Tous les mêmes de Stromae.
A lire aussi : Ma2x en couple avec son ex ? Les photos Instagram qui sèment le doute/Aymeric Bonnery : Leila Ben Khalifa le soutient pour son émission, Vivian et Stéfan le taclent