Malheureusement pour Aurélia, candidate de la dernière saison de l'Amour est dans le pré, elle ne trouvait pas l'amour grâce à l'émission. Suite au départ prématuré de Jean-François, alias Jeff, l'agricultrice espérait construire une vraie relation avec Christophe. Mais l'agricultrice se rendait compte qu'elle n'était pas amoureuse et décidait de mettre un terme à leur relation à la fin du week-end en amoureux.
Malgré cet échec, celle qui tient une ferme pédagogique en Provence gardait espoir et espérait trouver l'amour parmi les autres personnes qui lui ont écrit suite à la diffusion de son portrait. C'est finalement par l'intermédiaire d'amis en commun que la maman de deux enfants (Esteban, 9 ans et Liya, 4 ans) trouvait l'amour. "Ça y est, j'ai enfin trouvé quelqu'un ! Cela fait quelques mois maintenant. Pour l'instant, on ne s'est pas réellement affichés. J'ai posté une photo sur Facebook il y a quelques semaines, pour 'officialiser les choses', mais j'ai préféré attendre un petit moment avant de le révéler", annonçait-elle sur Facebook cet été.
Très discrète sur sa vie privée, elle a profité d'une virée dans la chambre d'hôtes chez Pierre de Frédérique, couple emblématique de la saison 7, pour partager des photos de son chéri avec ses abonnés.