Nabilla par ci, Nabilla par là. La brune à la poitrine surdimensionnée est la star des Anges de la télé-réalité. Mais la saison 5 peut compter sur d'autres bimbos, au cas où certains préfèreraient les blondes. Parmi elles, Aurélie, ancienne candidate de l'Ile des vérités. Moins refaite que Nabilla mais tout aussi adepte du buzz, la Belge aime se donner en spectacle.
Amateurs de filles superficielles, le prime événement des Anges de la télé-réalité sera riche en palpitations. Après la car wash (raté) de Nabilla, vous aurez droit au show d'Aurélie sur sa moto. La rivale d'Amélie a décidé d'accompagner son chéri Benjamin sur un shooting photo dans un garage. Mais pas question que le blond ait toutes les attentions. Aurélie n'hésite pas à enfourcher un bolide à deux roues, pour rejouer la Brigitte Bardot du clip Harley Davidson.
Moins à l'aise que Nabilla dans les poses sexy, la copine de Capucine préfère miser sur son humour et son espièglerie. Elle court un peu partout dans le local, se moque des dents de Vanessa ou reluque le corps du mannequin qui pose avec Benjamin. Et après la chanson de Brigitte Bardot, Aurélie reprend le tube de Lio Les brunes comptent pas pour des prunes, sans quitter sa moto.