Que les admirateurs d'Aurélie sortent leurs mouchoirs, la candidate de W9 ne devrait pas faire son retour dans la prochaine saison des Marseillais. Elle ne devrait pas non plus participer aux Anges 8 : "Je ne peux pas répondre à ça, parce que je ne sais pas si je repartirais faire une télé. Je vis plutôt au jour le jour avec mes projets. Si je vois que ça ne marche pas et qu'on me propose, pourquoi pas (...). Il faut quand même être vachement armé et solide pour y aller" a t-elle confié lors d'un entretien avec Sam Zirah (vers la 7ème minute de la vidéo disponible dans le diaporama).
En revanche, la rivale de Norma Julia ne serait pas contre participer aux Ch'tis VS Les Marseillais : " Si je devais faire quelque chose, ce serait la revanche, parce que je pense que ça me colle bien à la peau. Comme je l'ai prouvé dans Les Marseillais, je suis un requin (...). J'ai un sacré mental, donc s'il y a des activités de survie ou sportives, ce ne sera que mieux". En effet, "business is business" pour Aurélie, elle ne fait donc AUCUN cadeau à ses concurrents.
Aurélie pourrait également être intéressée par une télé-réalité centrée sur sa vie, ou plutôt, par un "docu-réalité". Ca tombe bien, selon le journaliste qui travaille pour Non Stop People, une productrice pourrait avoir envie de se lancer dans cette aventure avec elle. Et si jamais cela se fait, elle pourra compter sur l'ancienne petite-amie de Julien pour lui donner quelques idées. Oui, car elle sait déjà ce qu'elle voudrait montrer : "J'aimerais montrer ma vie de tous les jours avec ma grand-mère (...). Peut-être en profiter pour faire les retrouvailles avec mon père, parce que je n'aurais peut-être pas le cran de le faire toute seule (...). J'aimerais qu'on voit comment je me donne les moyens d'y arriver" a t-elle expliqué. Affaire à suivre...