Après sa participation aux Marseillais, Aurélie Preston a eu la chance de réaliser son rêve : devenir chanteuse. La candidate a dévoilé le single Fastlife, "un ego-trip" où elle revient notamment sur sa participation à la télé-réalité de W9. Elle s'en est également pris à ses détracteurs en chantant : "Tu veux te racheter une image, mais t'es cramée, tu veux refaire le buzz garce, tu vas ramer". Forcément, tout le monde s'est demandé si ses rivales Kim et Jessica étaient visées. Sa réponse ? "Ce n'est pas pour viser certaines personnes, loin de là, c'est juste un petit kiff. Et c'est un peu ce que ferait un Lacrim ou un Booba" a t-elle confié à PureBreak.
Puis, l'ancienne petite-amie de Julien a confirmé qu'elle avait eu une violente altercation avec Kim lors du tournage des Marseillais en Thaïlande : "Je pense qu'elle a simplement un peu peur de moi. On est dans la même émission et dans le même label, donc c'est sûr que c'est compliqué. Peut-être qu'elle voit que j'ai de suite des propositions, alors qu'elle a dû faire je ne sais combien de saisons pour arriver à espérer quelque chose. Je lui souhaite que ça marche. Tant qu'elle ne vient pas marcher sur mes plates-bandes et saboter mes projets, ça ne me pose pas de problème. Malheureusement, elle essaie de saboter mes projets".
Aurélie a également évoqué les comparaisons avec Nabilla Benattia ou encore Nicki Minaj dont elle a fait l'objet et auxquelles elle est revenue dans son single : "C'est de l'auto-dérision, parce que ça m'a fait rire (...). Je reprends juste un peu les clashs avec de la bonne humeur et de la joie pour montrer que ça ne m'a pas touchée plus que ça". Puis, après avoir assuré qu'elle n'a pas été vexée quand on l'a comparée à Michael Jackson, la jeune femme a expliqué que Fastlife aurait un clip : "Je pense qu'il n'aura rien à voir avec le morceau. Je pense qu'on va partir sur un clip futuriste". Et, bonne nouvelle pour ses fans, un deuxième single est déjà au programme. La chanteuse prépare également un album, qui devrait contenir des morceaux plus personnels.
En bonus : Aurélie a accepté de répondre à nos questions cons. Au programme : un tacle pour Julien et pour... Eve Angeli. Direction le diaporama pour découvrir les vidéos.