Aurélie Preston a récemment fait son retour avec Fastlife. Pour l'occasion, nous avons rencontré la jeune femme afin de revenir sur son single (dans une interview à venir) mais aussi, sur certains sujets qui ont affolé la Toile récemment. On commence avec ses nombreux changements capillaires. La candidate des Marseillais a avoué que c'était pour le court-métrage ou encore de la BD qu'elle préparait avec Patrice Murciano qu'elle a opté pour différents looks. Et elle a assuré que ce n'était pas fini.
Aurélie est également revenue sur les messages alarmants qu'elle a posté sur Twitter et Instagram en mai dernier. "Je faisais juste allusion à l'artistique et à un nouveau départ. Pas à ce que les gens pensaient, comme le suicide. Ça va, je ne suis pas dépressive à ce point là" a t-elle expliqué. De quoi rassurer définitivement ses fans. Puis, après avoir avoué qu'elle était amoureuse, elle a évoqué le retrait de ses prothèses mammaires : "Par rapport à mes projets artistiques, j'ai pensé qu'il fallait calmer un peu l'image sulfureuse et me retrouver un peu. Je pense qu'il y a des moments où je me suis un peu perdue".
Prochainement, Aurélie fera aussi son come-back à la télévision, dans Les Ch'tis VS Les Marseillais. Et le tournage est loin d'avoir été idyllique pour la jeune femme. En cause ? Elle n'était "pas forcément parée à refaire un tournage" et a avoué qu'elle entretenait une relation compliquée avec les habitants du Sud, en particulier avec Kim. D'ailleurs, elle a confirmé la rumeur disant qu'une violente dispute a éclaté avec cette dernière : "Oui, mais ce n'est pas la première fois. En Thaïlande, j'avais aussi reçu des menaces (...). Il y a de la rivalité qu'elle ne sait pas gérer par moments je pense". Heureusement, la chanteuse a pu compter sur les Ch'tis pour la soutenir lors du tournage qui se déroulait à Palma de Majorque.