En août 2014, Aurélie Van Daelen perdait son papa. Un mois plus tard, la jeune maman du petit Pharell s'exprimait pour la première fois sur le décès de son père dans Le Mag sur NRJ 12 : "Je ne vais pas m'étendre sur le sujet, mais malheureusement j'ai perdu mon papa il y a un mois. J'ai arrêté la télé pour rester auprès de lui, mais avant de partir il m'a demandé, parce qu'il adorait me voir à la télé, il m'a dit 'Tu as arrêté la télé pour moi, j'aimerais que tu reprennes pour moi.'" Conseil qu'a appliqué Aurélie puisqu'elle est actuellement chroniqueuse dans Le Mad Mag aux côté de Benoît Dubois, Emilie Picch ou encore Mélanie des Anges 8.
On se souvient aussi du très bel hommage, de la jolie blonde, à son papa lors de la diffusion des Anges fêtent Noël en décembre 2014 : "C'était l'homme de ma vie. Je voulais juste lui rendre un petit hommage et dire que vous avez de la chance de passer un Noël en famille. Aujourd'hui, je n'ai plus que ma maman et je donnerais vraiment tout pour pouvoir repasser un Noël avec mon papa", avait-elle déclaré en larmes. Depuis sa disparition, elle lui adresse de nombreux messages sur Instagram tout aussi émouvant les uns que les autres.
Ce dimanche 12 juin 2016, la Belgique célébrait la fête des pères. Pour l'occasion, Aurélie Van Daelen a rendu un nouvel hommage à son papa sur son compte Instagram. Elle a publié une photo de lui accompagné d'un message en anglais extrêmement touchant : "Cela me brise le coeur de ne pas avoir la chance aujourd'hui de te dire que tu seras toujours l'homme de ma vie. Tu es et tu restera toujours le meilleur père du monde. Je t'aime et tu me manques tellement que je n'ai pas de mots pour le dire. Je sais que tu me regardes depuis les étoiles, n'oublie pas que tu sera toujours à moi. Je t'aime papa, bonne fête des pères."