De retour dans Les Anges 5, le Mag sur NRJ 12 depuis la semaine dernière, Ayem Nour n'en finit plus de faire le buzz sur Twitter. Après son décolleté ultra plongeant, ce sont ses propos sur Justin Bieber qui ont été remarqués. Hier, mercredi 12 juin, la bombe a jugé le look du Biebs pendant le quizz "Fashion, pas fashion", et a déclaré : "Il se prend pour un gros rappeur américain, mais en fait il n'est pas gros rappeur américain". Et même si elle a vite ajouté "J'aime beaucoup Justin Bieber", la star d'Hollywood Girls s'est quand même mis à dos les fans du chanteur.
Car, comme Drake Bell mais aussi Olivia Wilde le savent bien, on ne touche pas à Justin Bieber. A 19 ans, le Canadien compte de nombreux fans prêts à tout pour le défendre. Les propos d'Ayem ne sont donc pas du tout passés sur Twitter. "Ayem a dit que Justin n'avait pas de talent..C'est peut être la chirurgie et la peinture qu'elle se met sur le visage qui l'on rendue sourde", a réagi @ClaraDim. Et @LittlePayne10, entre autres, d'ajouter : "Ayem qui critique Justin .MDRRRRRRRRR elle a meme pas 1/10 de sa carrière. Elle se croit "actrice" stp."
Clashée par de très nombreux twittos, Ayem n'a pas tardé à réagir sur son compte Twitter. "J aime beaucoup Justin on se calme laaaaaaaaaa c'était une petite vanne on se calmmmme", a-t-elle tweeté pour mettre fin à la polémique. Mais mauvaise nouvelle : son message d''excuses" n'a visiblement pas suffi à calmer les Beliebers. "Ayem qui dit " J'aime beaucoup Justin" pour remonter dans l'estime des Beliebers <<<< cherche pas meuf, c'est mort mdr.", a notamment posté @drewissime. Visiblement, les fans de Justin Bieber n'oublient pas facilement.