"Cette équipe a beaucoup de talent, mais alerte au melon (...). Ils s'excitent à chaque fois qu'ils mettent un point, ils sautent, ils bondissent partout, dans les couloirs ils sont comme des dingues, ils se tirent les tétons et tout. Ca ne va plus (...). Du coup, sur le service suivant ils sont à la rue et perdent le point". Ces paroles prononcées lundi dernier par Aymeric Bonnery ont déchaîné les internautes. Nombreux sont ceux qui n'ont pas supporté d'entendre le chroniqueur de TPMS parler ainsi de l'équipe de France de Volley. Comme tout bon journaliste sportif qui se respecte, il a donc eu droit à de nombreuses violentes critiques, voire des insultes sur Twitter :
Mais pas question pour le beau brun de revenir sur ses propos. Et pour le prouver, il a provoqué ses détracteurs en tweetant : "Devenu le plus détesté dans le Volley Français.. Des centaines de messages d'amabilité! Que le melon ne deviennent pas pastèque".
>>> Clio Pajczer chute en direct dans Touche pas à mon sport pendant sa chronique sexy <<<
Estelle Denis a tout de même tenté de stopper cette polémique, lors de l'émission diffusée hier soir, en demandant à l'ex (?) de Leila Ben Khalifa s'il souhaitait s'excuser. La réponse d'Aymeric ? "Je n'ai pas envie de m'excuser et j'ai envie de dire à ces gens qu'ils n'ont pas le monopole de la France (...). Ils ont le droit de me dénigrer comme je les dénigre". Puis il a enfoncé le clou en déclarant: "Je pense que je me suis trompé sur le fruit, ils n'ont pas le melon, ils ont la pastèque. Je pense qu'il ne gagneront pas les JO avec cet état d'esprit. Je réitère mes propos. Ces gars-là ont le feu au cul". Quand ça ne veut pas...