Bella Thorne se serait séparée de son fiancé Benjamin Mascolo, le chanteur italien du groupe Benji & Fede. Le magazine People a titré : "Bella Thorne et Benjamin Mascolo mettent fin à leurs fiançailles après plus d'un an". Une source proche du couple a confié au tabloïd : "Bella Thorne et Benjamin Mascolo se sont séparés, annulant leurs fiançailles de plus d'un an".
Quelles seraient les raisons de leur rupture ? La distance et leurs agendas chargés respectifs, qui font que Bella Thorne et Benjamin Mascolo étaient en couple mais qu'ils ne se voyaient pas souvent. "Leurs horaires conflictuels ont conduit à beaucoup de temps séparé qui a finalement abouti à la rupture, mais les deux se sont séparés à l'amiable" est-il indiqué. Le mariage est donc annulé...
La chanteuse et actrice récemment vue dans le film Midnight Sun serait donc de nouveau célibataire. Après avoir déjà rompu des fiançailles avec Gregg Sulkin, Bella Thorne était sortie avec l'acteur Tyler Posey, le chanteur Charlie Puth ou encore le rappeur Mod Sun et la YouTubeuse Tana Mongeau.
Celle qui jouait dans les séries Shake It Up sur Disney Channel (avec Zendaya, dont elle n'était pas proche) et Famous in Love (dispo sur MyCanal) semble avoir confirmé la rupture. Dans sa story Instagram, Bella Thorne que vous pouvez voir dans la série Paradise City sur Amazon Prime Video a indiqué : "Je me suis réveillée seule".
Benjamin Mascolo a lui aussi écrit un post sur son compte Instagram qui laisse penser que la séparation a bien eu lieu. "Il y a un peu plus de 3 ans, j'ai rencontré l'être humain le plus extraordinaire qui soit. Ma vie a changé à jamais ce jour-là et je suis profondément reconnaissant pour chaque moment que nous avons partagé ensemble depuis lors" a-t-il déclaré, "Ce fut une expérience vraiment merveilleuse de grandir avec elle. Grâce à cette personne, j'ai appris ce que signifie l'amour inconditionnel, ce que je n'avais appris qu'avec mes parents et je n'avais pas pu m'ouvrir pleinement à nouveau dans ma vie d'adulte avant de la rencontrer".
"Pour la première fois, j'ai commencé à croire que je valais vraiment quelque chose. À travers ses yeux, j'ai appris à m'aimer, à me sentir beau, à me sentir accepté en m'acceptant moi-même, avec mes innombrables défauts et imperfections, je ne pourrai jamais mettre des mots sur ce que signifie être sauvé par quelqu'un" a-t-il confié, "Je ne souhaite que le meilleur pour cette personne et je serai toujours là pour elle. Je t'aime". Une rupture et des fiançailles annulées qui se seraient donc faites en bons termes.