Florent Ré est-il violent ? A l'occasion d'une séquence dans l'émission La Villa des Coeurs Brisés, le candidat a choqué tout le monde en levant la main sur Beverly lors d'un clash (voir ici). Pourtant, si la scène en question avait de quoi surprendre et inquiéter, la jeune femme assure qu'il ne s'est rien passé de grave.
A l'occasion de l'émission En Toute Intimité de Sam Zirah, Beverly a ainsi tenu à défendre Florent : "Là-bas, quand ça s'est passé, j'ai pas vu le mal. J'ai pas été impressionnée par son geste. Je le connais, je sais très bien que Florent c'est loin d'être un garçon violent envers les filles. C'est un amour, c'est une très belle personne. Je le vois souvent sur Marseille, c'est pas du tout une personne violente envers les filles".
Et si les images ont marqué des téléspectateurs, Beverly précise qu'elles ont largement accentué la réalité. Ainsi, la situation sur le tournage n'aurait pas été aussi intense que le montage le laissait craindre : "Quand tu le vois avec les images de la télé, c'est vrai que ça peut surprendre et être impressionnant, et vu de manière violente. Mais vraiment, je ne l'ai pas ressenti comme ça. Il m'a légèrement bousculée, mais il n'y a rien eu de plus. Les gens ne l'ont pas épargné sur les réseaux sociaux, mais Florent est loin d'être une personne violente."
Un soutien qui devrait faire plaisir au jeune homme. Reste désormais à savoir si les internautes entendront cette déclaration.