Fin de l'aventure "La villa des coeurs brisés 4" pour Vivian et Beverly. On a pu le découvrir à l'écran, leurs camarades ne supportaient plus leurs disputes et ne cessaient de leur affirmer qu'ils n'avaient pas leur place dans l'émission. Un véritable coup dur pour la jeune femme, qui, justement, souhaitait profiter du programme pour réparer son couple.
Interrogée par TF1 sur ce départ qui n'était donc pas de sa volonté, la jeune femme n'a pas hésité à déclarer : "Notre démarche était très sincère, on y est allé en étant un couple en crise. Ca fait mal d'entendre dire que l'on n'a pas notre place alors que cela fait deux ans que l'on est ensemble. J'ai ressenti de l'injustice sur le moment. (...) J'étais triste de ne pas aller au bout des coachings avec Lucie."
Cependant, ne comptez pas sur elle pour cracher sur l'émission ou les candidats. Au contraire, elle assure aujourd'hui qu'ils avaient raison et que leur départ était "un mal pour un bien". Toujours au micro de TF1, Beverly a confessé que ce retour à la réalité leur a finalement permis de comprendre certaines choses : "On a pu régler notre problématique avec Vivian. Il passe beaucoup plus de temps avec moi qu'avec ses amis. On a même des projets. Après, on ne sera jamais un couple platonique. Je ne vais pas dire que tout est beau et rose au quotidien, mais on s'aime à la folie. Parfois on se chamaille pour un rien mais ça rentre vite dans l'ordre."
Par ailleurs, signe que tout va mieux pour les deux amoureux, même si rien n'est encore fait pour le moment, ils pourraient rapidement devenir colocataires : "J'ai acheté mon appartement et je suis en train de faire des travaux. Dans la logique des choses, on devrait s'installer ensemble cette année. On n'a pas voulu se précipiter, on a préféré prendre notre temps et voir à long terme."
La villa des coeurs réparés.