Booba n'est pas près d'oublier son petit voyage au Gabon. Actuellement en Afrique afin de célébrer le début de la CAN 2017 (Coupe d'Afrique des Nations), le rappeur s'est en effet retrouvé au coeur d'une situation aussi drôle qu'improbable. S'il a l'habitude de faire lever des foules et le bonheur de ses fans à chaque fois qu'il interprète ses chansons, il s'est cette fois-ci retrouvé face à quelqu'un d'absolument pas sensible à ses talents d'artiste.
Comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, Booba a posté une vidéo de lui en train de chanter sur une plage au Gabon. Le problème ? Son petit chant et la présence de ses potes semblent avoir attiré un énorme éléphant. Et malheureusement pour le rappeur, l'animal n'a apparemment pas du tout aimé être dérangé par sa musique, puisqu'il s'est tout simplement mis à lui courir après. Et si le meilleur ennemi de Patrice Quarteron s'en est sorti indemne (on peut même l'entendre rigoler), il a néanmoins eu le droit à la peur de sa vie.
De quoi nous offrir une vidéo culte et faire marrer tout le monde sur Twitter. Booba victimisé par Babar... sa street credibility vient d'en prendre un coup.