Bonne nouvelle pour Booba, il va enfin pouvoir changer de cible dans ses prochains clashs. Alors que le rappeur passe son temps à tacler Rohff, La Fouine ou encore Kaaris, il n'est pas impossible que sa nouvelle victime se prénomme... Soan. La raison ? L'ancien gagnant de Nouvelle Star s'en est pris à lui lors d'une interview. Et si, contrairement à ses critiques sur Camélia Jordana, il ne considère pas le Duc de Boulogne comme une "Cagole", ses propos ne devraient tout de même pas lui faire plaisir.
Ainsi, comme vous pouvez le découvrir dans un extrait de l'entretien disponible dans notre diaporama, Soan a dévoilé au sujet de Booba : "Déjà on savait que c'était une pompe à vélo, mais maintenant, c'est un cintre. (...) En fait, ça tape toujours sur les mêmes et je pense que Booba a voulu dire ça, sauf qu'il est mongol". Et s'il faudra attendre l'intégralité de l'interview réalisée par Horscene pour connaître le contexte de cette attaque et savoir si d'autres suivront, il ne fait aucun doute que le rappeur ne restera pas insensible...
Mais que Booba se rassure, il n'est pas la seule cible de Soan, puisque ce dernier s'en est également pris à Véronique Genest (qu'il qualifie de "grosse *****") et son étrange vision de la liberté d'expression : "C'est la liberté d'expression de brûler le Coran ?". Et s'il faudra là aussi attendre l'intégralité de l'interview pour en savoir plus sur ce tacle, il y a des chances pour que l'ex-Julie Lescaut réagisse rapidement sur les réseaux sociaux.