Dans la famille de Booba, on demande la cousine. Loin des clashs et de la guerre du rap, Eve Tramunt fait carrière dans le mannequinat aux USA. La top au teint Caramel est l'égérie L'Oréal d'une gamme de produits pour cheveux. La Fouine peut aller se recoiffer.
Booba, fier de sa cousine
En pleine guerre du rap avec La Fouine et Rohff, Booba présentait sa cousine en novembre sur Twitter : "Follow la cousine @EveTramunt morray". On découvrait une bombe métisse de 24 ans. Eve a débuté sa carrière aux Etats-Unis, en posant pour des collections de lingerie à Miami ou à New-York. Eve avait également fait un shooting pour Self Magazine avec le rappeur Trey Songz.
Le nouveau visage de L'Oréal
Depuis quelques jours, son visage s'affiche en grand sur les panneaux publicitaires américains. La top est devenue l'ambassadrice de la gamme de produits EverCurl par L'Oréal, pour les cheveux bouclés. La cousine de Booba rejoint ainsi les prestigieuses égéries de L'Oréal telles que Lea Michele, Eva Longoria et Claudia Schiffer.
De son côté, Booba poursuit sa carrière dans la chanson. Son dernier album "Futur" se vend beaucoup mieux que celui de son rivale La Fouine. Si le clash "de bac à sable " s'est apaisé, la voiture du Duc de Boulogne a été la cible d'une attaque le week-end dernier, en Suisse. Un incident qui arrive un mois après la fusillade qui a visé La Fouine.