Les téléspectateurs sont peut-être fans de Le Bachelor sur NT1, mais ce n'est pas totalement le cas de Caroline Ithurbide. La raison ? Boris Ehrgott, le présentateur de cette émission, n'est autre que... son compagnon. Et à en croire la jeune femme qui s'est exprimée dans Touche pas à mon poste ce vendredi 4 mars, il est difficile pour elle de ne pas être jalouse des jolies femmes présentes à ses côtés.
Interrogée par Julien Courbet à ce sujet, elle a ainsi confessé : "Il y a deux ou trois prétendantes qui me font un peu peur. Elles sont toutes super jolies." Résultat, même si elle a affirmé avec conviction : "Sincèrement, je lui fais confiance, je crois en sa bienveillance, sa fidélité. Il a ces valeurs-là et je ne vais pas aller chercher l'embrouille", elle a tout de même ajouté qu'elle ne pouvait s'empêcher de jouer les inspectrices depuis son retour à la maison.
Oui, à en croire la chroniqueuse, elle a tenté d'analyser son compagnon dès la fin du tournage : "J'ai fait un petit peu ma curieuse. Je n'ai pas noté un comportement différent de d'habitude. Soit il cache très bien son jeu, soit il est très fort, soit il a un téléphone caché... Je me dis 'fermons les yeux'." En même temps, comme elle l'a assuré quelques secondes auparavant... "La règle est simple : ce qui se passe en tournage reste en tournage".