Le gagnant de Koh Lanta Malaisie a été dévoilé ce vendredi 1er février 2013, en direct sur TF1. Ugo a en effet été le plus fort de tous les candidats de cette dernière édition et aussi l'un des plus sexy. Mais, entre Brice, Camille et Marylou, le BG avait quand même de la concurrence. Surtout depuis que l'on sait que la benjamine de l'aventure aurait fait une sex-tape.
Maintenant que le secret a été percé, que l'on sait qu'Ugo a remporté Koh Lanta Malaisie, c'est un autre mystère qui attire l'attention. D'après les dernières rumeurs, la benjamine de l'aventure aurait enregistré une sex-tape. Il n'en fallait pas beaucoup plus pour que Jeremstar mène l'enquête.
Un mec, se prénommant Pierrick et se présentant comme le mec de Camille, aurait en effet proposé au bloggueur une vidéo très hot. N'étant pas sûr que la fille présente sur les captures d'écran soit réellement Camille, Jeremstar a donc souhaité demander confirmation auprès de la principale intéressée. Et, inutile de dire que la brunette n'a pas vraiment apprécié.
L'aventurière de Koh Lanta Malaisie, soutenue par se followers, n'a pas tardé à s'énerver sur Twitter : "facile de mettre une photo flou mais c'est ni mes sourcils, ni mon nez , ni ma bouche , dommage pour ton blog ,grand malade." Et d'ajouter : "je ne connait même pas de Pierrick et mon mec s'appelle baptiste alors vérifie tes sources avant de balancer des trucs comme ça."
Jeremstar a alors tenu à rassurer Camille et ses fans en concluant l'affaire : "je comptais pas la diffuser, je pourris en general ceux contre qui j'ai quelque chose. Je demandais juste par curiosité". Personne ne saura donc si la benjamine de Koh Lanta Malaisie a oui ou non suivi l'exemple de Kim Kardashian ou de Paris Hilton. Le mystère reste entier...