Ce vendredi dans Koh Lanta All Stars, ce sont trois candidats qui ont quitté l'émission : Clémentine dont le départ a réjoui les internautes, Dylan et Candice. Éliminée lors du conseil, cette dernière ne garde pas un très bon souvenir de l'émission.
Dans une interview donnée à Télé Loisirs, Candice s'est confiée que son expérience sur Koh Lanta All Stars 2018 était bien différente de celle qu'elle a vécu lors de sa première participation en 2016. En cause ? Le côté manipulateur des candidats. "Il y avait une ambiance caïd avec des moutons qui suivaient leurs idées" a-t-elle expliqué au sujet de Pascal et de Yassin. Selon Candice, cette nouvelle saison ne véhicule pas forcément les valeurs qui l'intéressent dans le programme. "Ce que j'aime dans Koh-Lanta, ce sont les épreuves et le sport. Je les trouve tous trouillards. La preuve : ils ont éliminé Clémentine (...) C'est un Koh-Lanta de stratèges, ce n'est pas ce Koh Lanta que j'aime." a expliqué la candidate.
Candice va encore plus loin en affirmant que l'ambiance était "pourrie" sur le camp. "A chaque retour du conseil, Nathalie s'en prenait toujours plein la tête. Il y avait vraiment une ambiance très pesante" confie-t-elle. Seule consolation ? Son complice, Jérémy. "Jérémy était la seule personne qui m'apportait un petit rayon de soleil et du réconfort." a expliqué Candice.