Tout l'été, Cara Delevingne s'est prêtée au jeu des interviews dans le cadre de la promo de son film La Face cachée de Margo. Si l'actrice s'est montrée plutôt sympathique durant notre entretien, trois journalistes américains retiennent a contrario un mauvais souvenir de leur rencontre avec l'artiste. Pour rappel, en juillet dernier, celle qui aurait tiré une croix sur le mannequinat était invitée (en duplex) dans l'émission "Good Day Sacramento". Mais fatiguée - et irritée par certaines questions, la star britannique avait été très désagréable avec les animateurs.
"Quand on est payé 5 millions de dollars pour six semaines de travail, on peut montrer un peu plus d'entrain", avait conclu l'un des journalistes à la fin de l'interview. Un avis que partage visiblement l'ex-star de Game of Thrones, Richard Madden. Lors d'un échange avec le magazine Style, l'interprète de Robb Stark (aperçu plus récemment dans le rôle du Prince Charmant dans le film Cendrillon) a expliqué avoir été choqué par le comportement de la petite-amie de St. Vincent. "Elle a vraiment manqué de professionnalisme", a-t-il jugé la jolie comédienne de 23 ans.
Selon l'acteur, Cara Delevingne n'a en réalité fait que dévoiler une image "ingrate" de sa personnalité, ainsi que "ses faiblesses". "Pour Cendrillon, j'ai fait pendant six semaines des interviews de ce genre, où l'on vous pose toujours les mêmes huit questions", a-t-il comparé. Et de reprocher : "Si tu n'es pas capable de le faire avec grâce, ne le fais pas !" On doute cela dit que ces critiques touchent la jeune femme. "Je travaille vraiment très dur et j'aime ce que je fais. Je ne ressens donc pas le besoin de m'excuser d'être humaine", avait-elle tweeté suite à son bad buzz !
A lire aussi : Fauve : le collectif veut faire une pause... pour ouvrir un bar ?