Il y a quelques jours, Amanda Bynes est enfin revenue sur le devant de la scène médiatique après des années d'absence. L'ancienne star du début des années 2000 a révélé au magazine Paper que depuis son rôle dans She's the man, où elle devait se déguiser en homme, elle était tombée en dépression et était devenue addict aux drogues. Channing Tatum, qui jouait à ses côtés dans la comédie romantique a réagi.
Lors de la soirée de présentation à la presse du spectacle "Magic Mike Live!" à Londres, ce mercredi 28 novembre 2018, le beau gosse a confié à Entertainment Tonight : "Je l'aime et j'espère juste qu'elle va bien...". L'ex mari de Jenna Dewan qui serait maintenant en couple avec Jessie J a envoyé son soutien à celle à qui il donnait la réplique : "Je suis si content qu'elle aille mieux et qu'elle soit de retour sur le bon chemin. Elle si talentueuse et si spéciale".
Dans le long entretien au média, Amanda Bynes avait aussi précisé : "Je me suis battue pour que Channing soit dans le film parce qu'il n'était pas encore connu. Il avait juste fait une publicité pour le soda Mountain Dew et je me suis dit : 'Ce gars est une star, toutes les filles vont l'aimer'". C'est donc un peu grâce à elle si Channing Tatum a été recruté et a ensuite pu tourner dans Sexy Dance, Cher John ou encore Magic Mike.
"Je l'aime. Oui elle m'avait en quelques sortes prévenu" a-t-il avoué à propos de cette histoire. L'acteur et danseur se souvient de la comédienne comme étant "si vivante". Sur le tournage de She's the man, "vous ne saviez jamais ce qui allait sortir de sa bouche, elle était tout simplement déchaînée. Je ne l'ai pas vu depuis très longtemps. Je t'aime Amanda et j'espère que vas bien".