Attention les yeux. La photo du doigt de Chantal risque de heurter les plus sensibles d'entre vous. Car si la candidate est rentrée saine et sauve du tournage de Koh Lanta 2015 aux côtés de Jeff, Cédric, Mélissa et les autres, Chantal s'est blessée dans sur le chantier de sa maison à Magadascar. "J'ai fait ça en rentrant. Défenses faibles. Partie à Madagascar à peine rentrée de Koh Lanta..." a-t-elle expliqué sur Twitter.
A TéléStar, elle détaille : "Comme d'habitude, je ne me suis pas vraiment soignée. Il s'est infecté et maintenant il est gangréné. J'ai dû rentrer en France pour qu'on tente de me sauver le doigt. C'est en bonne voie mais il n'est pas encore sûr que je ne le perde pas. J'espère encore ne pas devoir être amputée."
Désormais, les nouvelles sont un peu meilleures. Sur Twitter ce matin, Chantal a confié que si les médecins prenaient sa blessure très au sérieux, "le risque d'amputation est écarté". La doyenne des candidates sera opérée "pour la 3e fois dans quelques jours" de ce doigt qui l'a fait tant souffrir... "Je préfère faire trois Koh-Lanta de suite qu'avoir une seule blessure comme celle-là !", a confié l'ex-triple championne du monde de kick-boxing.