Venue dans l'aventure pour mettre les choses au clair avec son ex Laurie, Charlène se sera finalement rapprochée d'un autre candidat qui n'est autre que Mikaël. Depuis l'arrivée de la jolie brune dans La Revanche des ex, le beau gosse musclé est prêt à tout pour la conquérir. Un vrai défi pour ce séducteur, mais il a quand même eu le droit à un bisou en guise de récompense. Sauf que Mikaël est très vite redescendu de son petit nuage.
Quelques heures après leur baiser, Charlène remet déjà en question leur histoire et décide de faire part de ses doutes à Mikaël. L'ex-candidate du Bachelor trouve que leur bisou s'est produit "trop tôt" et que leur relation est plus amicale. "On est beaucoup mieux quand il n'y a pas cette ambiguïté", lui explique-t-elle.
Mikaël tombe littéralement de haut. "C'est très dur, je me suis investit je faisais le premier pas, j'allais vers elle, je parlais avec elle. J'étais vraiment sincère, je n'ai pas l'habitude qu'on me fasse ça", avoue le candidat en interview. Et pour enfoncer le clou, Charlène lui confie qu'elle craque pour Mehdi, aka l'allié de Mikaël dans le programme de NRJ 12...sympa.