En juillet 2020, Charline et Vivien avaient annoncé attendre leur premier enfant. Les candidats qui se sont fait connaître dans la saison 3 de Mariés au premier regard sur M6 avaient ensuite dévoilé le sexe du bébé, une fille, en septembre 2020. Et le 18 janvier 2021, Charline a accouché de leur bébé, une fille prénommée Victoire, à la clinique Rive Gauche de Toulouse. Mais quelques jours avant l'accouchement, le papa a paniqué. Vivien a en effet révélé à Purepeople avoir eu une grosse galère : "Le matin je devais bouger parce que j'ai réussi à perdre mon portefeuille deux ou trois jours avant l'accouchement. Il fallait refaire tous les papiers pour pouvoir déclarer Victoire. Mon passeport expirait un jour après la naissance...".
Du coup, Charline et Vivien ont eu du stress supplémentaire en plus de l'accouchement. Mais heureusement, le candidat de Mariés au premier regard a pu déclarer son enfant : "Je vous épargne les détails mais les matinées étaient speed. Heureusement j'ai pu déclarer Victoire le jour de la fin de période de validité de mon passeport. Mais je n'ai pas de carte vitale. On a des feuilles de soins qui commencent à s'empiler".
De son côté, Charline a avoué qu'elle serait bien restée à la clinique un peu plus longtemps après l'accouchement : "Pour un premier enfant, ce n'est pas évident parce qu'on ne sait rien faire. On ne savait même pas changer une couche. Mais on a eu l'accompagnement qu'on souhaitait. Je serais bien restée un peu plus". Mais ceux qui avaient participé à Mariés au premier regard et sont toujours en couple et plus in love que jamais vont devoir apprendre, comme tous les parents, à se débrouiller seuls avec leur bébé.
Avant de reprendre le boulot une fois son congé paternité terminé, Vivien avait précisé : "Ça va me faire sortir un peu de la maison", parce que "j'ai besoin de ça. Donc la reprise va faire du bien, même si ça va être casse-pied de laisser mes deux femmes à la maison". Par contre, "je pense que ce sera plus difficile pour Charline" a-t-il précisé, "car elle ne pourra pas se reposer sur moi pour changer une couche, bercer Victoire ou la tenir pendant qu'elle mange à midi".