Chris Brown n'aime pas Drake et le fait savoir. Alors que la star de Don't Judge Me shakait tranquillement son booty dans un nightclub de Los Angeles, le DJ de la soirée a eu la mauvaise idée de passer le titre Started From the Bottom de son rival. La chanson n'a pas manqué de faire réagir le copain de Rihanna qui s'en serait pris verbalement à Drake et aux personnes présentes, provoquant un malaise général.
Réglement de compte au tribunal
Chris Brown n'est pas prêt de pardonner à Drake. Les deux artistes, qui en sont venus aux mains à la sortie d'une boîte de nuit de New York, doivent se retrouver au tribunal prochainement pour déterminer qui est la victime dans l'histoire. En attendant, si chacun ronge son frein, personne n'est finalement à l'abri d'un petit dérapage verbal. Et ce serait Chris qui en aurait fait l'expérience le premier.
La chanson de trop
Le 6 mars dernier, lors d'un passage dans une boîte de nuit d'Hollywood, le chanteur de Don't Judge Me aurait explosé de rage en entendant jouer le titre Started from the bottom de Drake. "Le DJ peut jouer cette m*rde, mais je veux que vous sachiez tous que j'emm*rde Drake" aurait directement lancé Chris Brown aux personnes présentes, des propos accompagné d'un petit doigt d'honneur.
De nombreux rivaux
Drake n'est pourtant pas le seul artiste avec lequel Chris Brown ne s'entend pas du tout. Début 2013, c'est avec Frank Ocean, le nouveau prodige du RnB qu'il a échangé quelques coups. Une nouvelle bagarre qui a bien failli lui coûter un passage par la case "prison". Autant dire que quelques cours de "self-control" pourrait lui être d'une grande utilité à l'avenir.