Le clash Christophe Beaugrand VS Gilles Verdez se poursuit. Après que l'animateur de Secret Story 9 ait confié dans Médias le mag : "J'ai la chance que Gilles Verdez ne soit pas mon patron", le chroniqueur de Cyril Hanouna a eu droit à un "coup de gueule" spécial dans TPMP pour lui répondre. Et il a commencé par assurer qu'il ne l'avait "pas attaqué" : "J'ai juste dit légitimement qu'il n'était pas très bon. Ce que tout le monde pense, mais ne dit pas toujours".
Puis Gilles Verdez s'est emballé, comme toujours : "Mais attention mon petit Christophe, parce qu'un jour je serai peut-être ton patron (...) Je lui ferai donner des cours d'animation. Parce que sérieusement, il devrait se poser les bonnes questions. Si Secret Story ne marche pas, et si ça commence à s'effondrer... c'est parce qu'il est vraiment de plus en plus mauvais". Et d'ajouter : "Il a un peu le melon Christophe Beaugrand" même s'il ne l'a jamais rencontré... Une séquence à revoir en vidéo dans notre diaporama.
Sur Twitter, Christophe Beaugrand n'a pas directement répondu aux déclarations de Gilles Verdez. Mais à un internaute qui lui demande : "Pourquoi vous dites que c'est un succès alors qu'à TPMP ils disent que l'émission ne marche pas ?", l'animateur répond : "Parce qu'ils disent des mensonges".